Politique d'expédition/retour
Avis important pour novembre/décembre 2024 : En raison de l’augmentation des volumes d’expédition pendant la période des Fêtes et des retards liés à la grève de Postes Canada, veuillez prévoir des délais de livraison plus longs que d’habitude. Les transporteurs ne garantissent pas les dates de livraison. Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi fourni. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir d’informations supplémentaires au-delà de celles indiquées dans les détails de suivi.
- Gratuit pour les commandes de 99,00 $ ou plus, avant taxes. Frais de transport de matières dangereuses non inclus . COMMANDES EN LIGNE UNIQUEMENT. EXPÉDITION COMPLÈTE UNIQUEMENT.
- Les commandes en ligne admissibles de plus de 99,00 $ (le total avant taxes doit être de 99,00 $ ou plus) bénéficieront de la livraison terrestre gratuite. Cette option s'applique à la plupart des régions, sauf les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut, Terre-Neuve-et-Labrador, le Yukon et certaines régions éloignées. Si votre région n'est pas admissible, vous serez informé des frais de livraison supplémentaires.
- La livraison gratuite ne s'applique pas aux articles en commande spéciale, aux articles surdimensionnés et en surpoids.
- Les commandes en ligne de moins de 99,00 $ ont des frais d'expédition fixes de 16,95 $ - cela s'applique à toutes les provinces, à l'exception des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, de Terre-Neuve-et-Labrador, du Yukon et de certains endroits éloignés.
- Toutes les commandes sont expédiées par voie terrestre ou par la méthode la moins coûteuse déterminée par BERRN Consulting Ltd. Nos tarifs d'expédition peuvent être modifiés sans préavis.
- Des modifications au service de messagerie peuvent être nécessaires, comme déterminé par BERRN Consulting Ltd., pour se conformer aux exigences de Transports Canada en matière de marchandises dangereuses.
- En cas d'erreur dans l'adresse indiquée et si le colis doit être renvoyé, le client devra payer les frais de livraison après la première tentative. Veuillez vous assurer que les adresses de livraison indiquées sont exactes.
- Certains produits surdimensionnés seront soumis à des frais de manutention supplémentaires - à ajouter sur la page de paiement.
- En tant que leaders expérimentés dans le domaine de la gestion des urgences, nous sommes fiers d'offrir une qualité et un service de premier ordre. Veuillez nous appeler immédiatement au 1-877-233-8288 en cas d'erreur dans votre commande ou si vous recevez une marchandise endommagée ou défectueuse. Vérifiez les commandes dès réception. Toute anomalie doit être signalée dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
Retours
- Les DAE, les commandes spéciales et les batteries DG ne sont pas remboursables. Vous pouvez obtenir un remboursement ou un avoir sur la plupart des autres articles dans les 15 jours suivant la livraison (hors commandes spéciales ou articles fabriqués sur mesure). Les articles doivent être non ouverts et dans leur emballage d'origine. Tous les articles retournés doivent être neufs. Veuillez nous appeler pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) avant tout retour. Veuillez inscrire clairement votre numéro RMA sur l'étiquette d'expédition des articles retournés. Tout article retourné sans RMA entraînera des frais de restockage de 15 %. Les retours au-delà de 14 jours ne seront pas acceptés .
- Les articles EPI ne peuvent pas être retournés.
- Les mannequins/produits de formation ne peuvent pas être retournés.
- Les codes promo doivent être utilisés au moment de l'achat. Aucun remboursement ni avoir ne sera appliqué aux commandes après confirmation.
- TOUT remboursement de commandes achetées avec PAYPAL sera remboursé moins les frais de traitement PAYPAL.
- Les frais d'expédition et d'assurance des articles retournés sont à la charge du client. Pour votre protection, nous vous recommandons vivement d'expédier les articles retournés avec assurance, par l'intermédiaire d'un transporteur réputé qui vous fournira un numéro de suivi. BERRN décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage pendant le transport.
- Les articles non achetés auprès de BERRN ne peuvent pas être retournés à BERRN.
Service de garantie
Tous les défibrillateurs externes automatisés (DEA) vendus par BERRN bénéficient d'une garantie constructeur d'au moins 5 ans. Les questions relatives à la garantie et à l'assistance technique sont traitées aux numéros de téléphone suivants, selon le modèle de DEA ou d'accessoires :
Assistance produit et demandes de renseignements
1-877-233-8288
Numéros d'assistance technique AED
Assistance technique en sciences cardiaques : 1 800 442-1011
DefibTech : 1-866-333-4241
HeartSine : 1-866-478-7463
Philips Santé : 1-800-263-3342
Physio-Contrôle : 1-800-442-1142
ZOLL Médical : 1-800-442-1011