Politique d'expédition/retour

Politique d'expédition/retour

  • Gratuit sur les commandes de 99,00 $ ou plus, avant taxes. N'inclut pas les frais de marchandises dangereuses . COMMANDES EN LIGNE UNIQUEMENT. EXPÉDITION COMPLÈTE UNIQUEMENT.
  • Les commandes en ligne admissibles de plus de 99,00 $ (le total de la commande avant taxes doit être de 99,00 $ ou plus) bénéficieront de la livraison terrestre gratuite - cela s'applique à la plupart des endroits, à l'exception des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, de Terre-Neuve-et-Labrador, du Yukon et de certains endroits éloignés. Si votre emplacement n'est pas éligible, vous serez contacté avec les frais d'expédition supplémentaires.
  • La livraison gratuite ne s'applique pas aux articles en commande spéciale, aux articles surdimensionnés et trop lourds.
  • Les commandes en ligne de moins de 99,00 $ comportent des frais d'expédition forfaitaires de 16,95 $ - cela s'applique à toutes les provinces à l'exception des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut et du Yukon.
  • Toutes les commandes sont expédiées par service terrestre ou par la méthode la moins coûteuse déterminée par BERRN Consulting Ltd. Des modifications de nos tarifs d'expédition peuvent survenir sans préavis.
  • Des changements au service de messagerie peuvent être nécessaires, selon la détermination de BERRN Consulting Ltd., pour se conformer aux exigences de Transports Canada relatives aux marchandises dangereuses.
  • S'il y a une erreur dans l'adresse indiquée et que le colis doit être renvoyé, le client sera tenu de payer les frais d'expédition après la première tentative. Veuillez vous assurer que les adresses de livraison indiquées sont exactes.
  • Certains produits surdimensionnés seront soumis à des frais de traitement supplémentaires – à ajouter sur la page de paiement.
  • En tant que leaders expérimentés dans le domaine de la gestion des urgences, nous sommes fiers de fournir une qualité et un service de pointe. Veuillez nous appeler immédiatement au 1-877-233-8288 s'il y a une erreur avec votre commande ou si vous recevez une marchandise endommagée ou défectueuse. Vérifiez les commandes à réception. Toute divergence doit être signalée dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Retour

  • Les DAE, les articles en commande spéciale et les batteries classées DG ne peuvent pas être retournés. . Vous pouvez recevoir un remboursement ou un crédit sur la plupart des autres articles dans les 15 jours suivant la livraison (hors commande spéciale ou articles fabriqués sur commande). Les articles doivent être non ouverts, dans leur emballage d'origine. Tous les articles retournés doivent être à l'état neuf. Veuillez nous appeler pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) avant de retourner une marchandise. Veuillez écrire clairement votre numéro RMA sur l'étiquette d'expédition des articles retournés. Les articles qui nous sont retournés sans RMA entraîneront des frais de restockage de 15 %. Les retours au-delà de 15 jours ne seront pas acceptés .
  • Les articles EPI ne peuvent pas être retournés.
  • Les mannequins de formation ne peuvent pas être retournés.
  • Les codes promo doivent être utilisés au moment de l'achat. Aucun remboursement ou crédit ne sera appliqué aux commandes après confirmation de la commande.
  • TOUT remboursement des commandes achetées avec PAYPAL sera remboursé moins les frais de traitement PAYPAL.
  • Les frais d'expédition et d'assurance des articles retournés sont à la charge du client. Pour votre protection, nous vous recommandons fortement d'expédier les articles retournés comme « assurés » en utilisant un transporteur réputé qui délivrera un numéro de suivi pour l'expédition. BERRN n'est pas responsable des retours des clients perdus ou endommagés pendant l'expédition.
  • Les articles non achetés chez BERRN ne peuvent pas être retournés à BERRN.

Service de garantie

Tous les défibrillateurs externes automatisés (DEA) vendus par BERRN incluent une garantie fabricant d'au moins 5 ans. Les questions relatives au service de garantie et à l'assistance technique sont traitées aux numéros de téléphone suivants en fonction de votre modèle de DAE ou d'accessoires :

Assistance produit et demandes de renseignements

1-877-233-8288

Numéros d'assistance technique du DAE

Assistance technique en sciences cardiaques : 1-800-442-1011
DéfibTech : 1-866-333-4241
HeartSine : 1-866-478-7463
Philips Santé : 1-800-263-3342
Physio-Contrôle : 1-800-442-1142
ZOLL Médical : 1-800-442-1011