LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 99,00 $ (Certaines conditions peuvent s'appliquer)

Les plaisanciers sont invités à avoir des DEA à bord

Boaters Urged To Have AEDs Aboard

STEVENSVILLE, Maryland - Il y a une pression pour que les plaisanciers aient des DEA à bord.

Après l'arrêt cardiaque de Damar Hamlin lors d'un match de la NFL, les organisations réclament de plus en plus que les DEA soient disponibles dans les écoles, les terrains de sport et maintenant pour les plaisanciers.

Les défibrillateurs externes automatisés ou DEA sont utilisés lorsqu'une personne subit un arrêt cardiaque. Il leur administre un choc électrique pour aider leur cœur à rétablir son rythme.

Le capitaine Alan Karpas, membre de la Chesapeake Area Professional Captains Association et du Safety Institute of Maryland, affirme que les DEA sont essentiels à bord d'un bateau.

"Les DEA ne sont qu'une partie de la récupération en RCR en cas d'arrêt cardiaque. Vous devez disposer à la fois d'un DEA et d'une formation en RCR pour pouvoir sauver efficacement la vie d'une personne", explique Karpas. Il a ajouté : « Si vous n'avez pas de DEA et que vous n'avez pas de formation en RCR, et si quelqu'un fait un arrêt cardiaque sur votre bateau, il n'y a tout simplement aucun moyen de le sauver. Il est donc vraiment très essentiel que les plaisanciers professionnels et récréatifs apprennent la RCR et, espérons-le, disposent d'un DEA à portée de main.

Karpas dit que les organisations ont fait pression pour que les DEA soient disponibles sur les bateaux, mais c'est encore plus une nécessité après l'accident de Hamlin.

Les DEA peuvent être placés n’importe où sur le bateau à condition qu’ils soient facilement accessibles.

Cependant, le défibrillateur peut coûter cher. Ils peuvent coûter entre 1 500 et 2 000 dollars. Mais Karpas affirme que le Safety Institute of Maryland offre des réductions aux plaisanciers qui achètent un DAE.

Certains de ceux qui sont capitaine d’un bateau ou travaillent sur un bateau disent qu’ils envisageraient d’en acheter un.

Le capitaine du Marylander, Jason Seman, a déclaré : « Nous serions les bienvenus, et ce serait formidable pour nous d'avoir une sorte de financement à cet effet parce que nous sommes sur l'eau tous les jours, donc que ce soit sur notre bateau, j'espère que non. ou si nous étions en mesure d'aider quelqu'un d'autre sur un autre bateau, ce serait un plaisir de le faire."

Tucker Ruth, directeur du chantier et compagnon de location de bateaux à Kentmorr Marina, dit qu'il peut voir en quoi ce serait une bonne idée pour les plaisanciers commerciaux.

Ruth déclare : « Je comprends la nécessité d'avoir des bateaux commerciaux plus grands simplement parce qu'il y a plus de monde, ce qui signifie un plus grand risque qu'une urgence se produise. Mais pour les amateurs de loisirs, je ne pense pas que ce serait si important. d'un accord pour qu'ils les obtiennent parce que la Garde côtière ou le MNR pourraient être là dans une seconde.

Le Safety Institute of Maryland propose des soins de réanimation cardio-respiratoire à différents moments et lieux.

CAPCA propose des cours deux fois par an aux plaisanciers et plaisanciers commerciaux.

Appel à plus de sécurité sur l’eau.

Request Quote