LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 99,00 $ (Certaines conditions peuvent s'appliquer)

Électrodes à cartouche Philips OnSite pour nourrissons/enfants
Product Code: M5072A

Cartouche d'électrodes pour nourrissons/enfants pour le DAE Philips HeartStart OnSite/Home. (Numéros de série commençant par "A")

Les électrodes du DAE pour enfants ou nourrissons doivent être stockées avec un DAE et installées uniquement pour répondre à un enfant ou à un nourrisson.

Les enfants de moins de 8 ans ou pesant moins de 55 livres (25 kg), y compris les nourrissons, doivent être traités à l'aide des électrodes HeartStart Infant/Child SMART. Ces électrodes demandent au défibrillateur de réduire l'énergie de son choc de 150 à 50 Joules (J), un dosage plus approprié. La cartouche d'électrodes pour nourrissons/enfants porte une indication du poids du patient et une icône en forme d'ours en peluche pour une identification facile.

Ces électrodes de DAE pédiatriques Philips sont destinées aux personnes de moins de 8 ans et/ou de moins de 55 lb. Les électrodes Philips AED doivent être remplacées après utilisation ou une fois tous les 2 ans, quelle que soit l'utilisation. Une date d'expiration est indiquée sur le devant de la cartouche d'électrodes.


$140.35

Informations d'entretien

Livraison et expédition

Détails de la garantie de prix

I have forwarded your company info about the ZOLL Plus AED and I told them about your excellent customer service and prompt shipping. Thanks again for your help with my mannequins, could not believe how fast they were shipped/arrived.

Judy P

Description

Cartouche d'électrodes pour nourrissons/enfants pour le DAE Philips HeartStart OnSite/Home. (Numéros de série commençant par "A")

Les électrodes du DAE pour enfants ou nourrissons doivent être stockées avec un DAE et installées uniquement pour répondre à un enfant ou à un nourrisson.

Les enfants de moins de 8 ans ou pesant moins de 55 livres (25 kg), y compris les nourrissons, doivent être traités à l'aide des électrodes HeartStart Infant/Child SMART. Ces électrodes demandent au défibrillateur de réduire l'énergie de son choc de 150 à 50 Joules (J), un dosage plus approprié. La cartouche d'électrodes pour nourrissons/enfants porte une indication du poids du patient et une icône en forme d'ours en peluche pour une identification facile.

Ces électrodes de DAE pédiatriques Philips sont destinées aux personnes de moins de 8 ans et/ou de moins de 55 lb. Les électrodes Philips AED doivent être remplacées après utilisation ou une fois tous les 2 ans, quelle que soit l'utilisation. Une date d'expiration est indiquée sur le devant de la cartouche d'électrodes.

Informations Complémentaires:

  • Compatible avec : M5066A & M5068A et Philips M5067A
  • Les tampons doivent être remplacés après chaque utilisation ou une fois tous les (2) ans.

Caractéristiques

DAE semi-automatique ou entièrement automatique

Tableau de comparaison

Caractéristiques

Suivi/Wi-Fi

Détails techniques

Ressources

Fiches d'informations sur les produits

Les fiches de données de sécurité

Mode d'emploi

Request Quote
Liquid error (layout/theme line 535): Could not find asset snippets/notification_popup.liquid

FREE SHIPPING on all Orders over $99.00 (Some Conditions May Apply)

Philips OnSite Infant/Child Cartridge Electrode Pads
Product Code: M5072A

Infant/Child Electrode Pad Cartridge for the Philips HeartStart OnSite/Home AED. ( Serial numbers beginning with "A")

Child or Infant AED Pads should be stored with an AED and only installed to respond to a child or infant patient.

Children under 8 years of age or weighing less than 55 pounds (25 kg), including infants, should be treated using HeartStart Infant/Child SMART Pads. These pads instruct the defibrillator to reduce the energy of its shock from 150 to 50 Joules (J), a more appropriate dosage. The Infant/Child Pads cartridge is marked with an indication of patient weight and with a teddy bear icon for easy identification.

These Philips pediatric AED pads are for use on persons less than 8 years of age and or less than 55 lbs. Philips AED pads must be replaced after use or once every 2 years regardless of use. An expiration date is marked on the front of the pads cartridge.

$140.35

Free Shipping for AED Purchases

Flexible Payment Options

Price Guarantee Details

I have forwarded your company info about the ZOLL Plus AED and I told them about your excellent customer service and prompt shipping. Thanks again for your help with my mannequins, could not believe how fast they were shipped/arrived.

Judy P

Description

Infant/Child Electrode Pad Cartridge for the Philips HeartStart OnSite/Home AED. ( Serial numbers beginning with "A")
Child or Infant AED Pads should be stored with an AED and only installed to respond to a child or infant patient.
Children under 8 years of age or weighing less than 55 pounds (25 kg), including infants, should be treated using HeartStart Infant/Child SMART Pads. These pads instruct the defibrillator to reduce the energy of its shock from 150 to 50 Joules (J), a more appropriate dosage. The Infant/Child Pads cartridge is marked with an indication of patient weight and with a teddy bear icon for easy identification.
These Philips pediatric AED pads are for use on persons less than 8 years of age and or less than 55 lbs. Philips AED pads must be replaced after use or once every 2 years regardless of use. An expiration date is marked on the front of the pads cartridge.
Additional Information:

    • Compatible with: M5066A & M5068A and Philips M5067A
  • Pads should be replaced after each use, or once every (2) years
Request Quote
Liquid error (layout/theme line 535): Could not find asset snippets/notification_popup.liquid