LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 99,00 $ (Certaines conditions peuvent s'appliquer)

FirstAED est un système d'alarme et de gestion des DAE intelligent et intégré pour les premiers intervenants qui est actuellement utilisé par les centres de répartition pour gérer les premiers intervenants professionnels et bénévoles de la communauté, les passants formés en RCR et les DAE.

FirstAED™ est une base de données nationale spécialement conçue pour aider à améliorer les taux de survie aux arrêts cardiaques soudains (ACS) en reliant rapidement les défibrillateurs externes automatisés (DEA), les utilisateurs de DEA et les victimes d'ACS.

FirstAED est le complément parfait aux systèmes d’intervention d’urgence existants. Lorsqu'il y a un appel d'urgence où la vitesse compte, par exemple un arrêt cardiaque, FirstAED peut envoyer des premiers intervenants à proximité en plus des unités paramédicales d'intervention rapide et des ambulances. Le système garantit des temps de réponse plus rapides et une haute qualité dans les opérations de sauvetage.

L'outil de répartition

Intelligent et accessible au centre de répartition pour alerter les premiers intervenants communautaires géographiquement les plus proches et les passants formés en RCR pour les urgences médicales et autres types d'interventions.

L'application des répondeurs

Application pour smartphone facile à utiliser pour les premiers intervenants communautaires et les passants formés en RCR avec suivi GPS, localisation du DAE, indications routières et organisation des équipes.

Outil de gestion des DAE

Gestion des DAE et des armoires, ou autre matériel, pour une visibilité optimale.

Request Quote

FREE SHIPPING on all Orders over $99.00 (Some Conditions May Apply)

FirstAED is an intelligent and integrated first responders alarm and AED management system that is currently used by dispatch centres for managing professional and volunteer community First Responders, CPR trained bystanders and AEDs.

FirstAED™ is a national database resource specifically designed to help improve sudden cardiac arrest (SCA) survival rates by rapidly linking automated external defibrillators (AEDs), AED users and SCA victims.

FirstAED is the perfect addition to the existing emergency response systems. When there is an emergency call where speed matters, e.g. cardiac arrest, FirstAED can dispatch nearby first responders in addition to the paramedic rapid response units and ambulances. The system ensures faster response times and high quality in life-saving operations.

The Dispatch Tool

Intelligent and accessible for the dispatch centre for alarming the geographically closest Community First Responders and CPR trained bystanders for medical emergencies and other types of call-outs

The Responders App

Easy to use smartphone application for the Community First Responders and CPR trained bystanders with GPS tracking, AED location, road directions and team organization.

AEDs Management Tool

Management of the AEDs and cabinets, or other hardware, for optimal visibility.

Request Quote